Web-Bot...
Le projet WEB BOT, qui a été lancé pour prédire les cours de la bourse, à fait parlé de lui.
Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » passant le web au peigne fin. Les concepteurs ont fait le paris suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.Et les WEB BOTS ont déjà fait leurs preuves.
En août 2004, ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrice qui ferait 300 000 morts. Le tsunami à frappé en décembre 2004. La coupure de courant général sur la cote ouest des États-Unis en 2003, les ravages de l’ouragan « Katrina » en 2005.
Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains. En Septembre, deux avions frappent les deux tours jumelles du World Trade Center. Pour l’avenir, les Web bots nous prévoient une guerre nucléaire de courte portée en 2008 ou 2009…


Le Webbot prévoit la Troisième Guerre Mondiale

Lors d’une interview sur coast2coast radio, les fondateurs du Webbot, Cliff High et George Ure ont révélé les derniers résultats du rapport. Ils annoncent, entre autres, la Troisième guerre mondiale pour la fin 2011 !

En 1997, ces deux Américains ont conçu un projet informatique qui fait de l’extraction de contenu en visitant les sites web.

La technologie et les algorithmes utilisés sont gardés secrets et leurs prédictions sont vendues sur le site dédié : halfpasthuman.com. Le Web Bot Project se concentre sur certains mots-clés, les compile, établit des courbes et les interprète. Un balayage systématique du web est effectué, les données sont analysées et des conclusions sont régulièrement publiées . On obtient alors une synthèse de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.

Parmi les évènements prédits par le webbot : les attaques terroristes du 11 Septembre , le crash de la navette spatiale Columbia, la coupure générale de courant sur la côte Est des États-Unis en 2003, le tsunami qui a frappé en décembre 2004 et les ravages de l’ouragan Katrina en 2005.

Quelques faits saillants pointés par le Web Bot pour les mois à venir. Les prévisions suivantes ont été révélées durant une entrevue radiophonique avec Cliff High et George Ure en personne. Guillaume Thuillet, le traducteur officiel du Webbot en France, précise qu’il s’agit de " possibilités de futur . Le Webbot reflète en grande partie la peur des gens, les craintes qui marquent l’imaginaire collectif. Mais la peur qu’un évènement se produise ne signifie pas nécessairement son actualisation dans le monde réel ".

Pas de guerre entre Israël et l’Iran avant Novembre 2010.

Effondrement du dollar en Novembre 2010.

Troubles civils liés à une flambée des prix alimentaires durant l’hiver 2011.

Grande dépression économique et financière, déclenchée par des licenciements massifs, des faillites et un krach boursier.

En Avril 2011, de nombreuses " perturbations côtières " ( tsunamis, marées plus hautes qu’à l’accoutumée ) ; la situation pourrait être préoccupante pour une partie de l’Humanité.

En Mai 2011, des cultures seront détruites à cause d’un dérèglement de la magnétosphère (surtout dans l’hémisphère Nord) entraînant des émeutes de la faim en hiver et au printemps.

la Troisième Guerre Mondiale

Un "Tipping point", dans la structure linguistique que le Web Bot utilise, définit un moment à venir vers lequel converge un faisceau de données.Parmi ces tipping point , il en est un qui revient avec plus d’insistance : la Troisième Guerre Mondiale.

Cliff High et George Ure ont révélé que le Web Bot faisait état d’un " point de basculement en Novembre 2010 dans une guerre nucléaire mondiale, déclenchée par une erreur militaire israélienne contre l’Iran.

11 novembre 2010. Le Webbot met en garde contre un gros point de basculement. La préparation d’une troisième guerre mondiale est clairement évoquée !

14 Décembre 2010. Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale.

Selon Guillaume Thuillet expert et traducteur français des rapports webbot : « La date du Tipping point est exacte. Toutefois, il s’agit d’une "possibilité Webbot", pas d’une prédiction ou d’une prophétie . Est-ce que le Webbot a dit cela ? Oui. Mais c’est une extrapolation de certaines prévisions. Les informations sont exactes mais ce sont des possibilités Webbot fondées sur ce que les gens racontent sur Internet » .

D’après Cliff High et George Ure, le Webbot rapporte qu’un " Nouvel Ordre Mondial sera mis en place à l’horizon de 2012, après cette guerre dévastatrice".
Cliquer sur l'image pour obtenir le zoom
Liens:

• Aucun
Mots clés du site:
Tumulus retravaillé par YGG -